Xportail
Publié le - 1577 visites -

Notre 1ere rencontre libertine en 2015

Après moult hésitations, je décidai qu’il était temps que j’assume ma « différence ». J’ai beau le cacher, mais j’ai besoin d’une vie sexuelle beaucoup plus intense que la norme, je dois l’avouer. Peut-être que je souffre d’une défaillance, je dois sans doute être malade, mais quoi qu’il en soit j’ai décidé d’assumer et de m’adonner au libertinage.

Début 2015, j’ai commencé à me renseigner sur ce concept. En parcourant quelques sites, je suis tombée sur des personnes qui comprenaient parfaitement ma situation et qui étaient disposées à satisfaire tous mes fantasmes. Mon premier partenaire que j'avais connu sur un site echangiste, me proposa un club comme lieu de première rencontre et j’acceptai. Il était âgé de 10 ans de plus que moi, alors que j’en ai 25. Ça tombe bien parce que je voulais d’un homme mûr et expérimenté. Il était 00h passée lorsque j’avais débarqué dans le club. L’endroit était particulièrement bondé, l’éclairage très faible et la musique battait son plein. Les langues se déliaient d’un côté, de l’autre les gens dansaient comme des malades en pleine crise d’hystérie. Je n’avais pas la moindre idée de la tête de mon partenaire en vrai, même si nous nous étions échangé quelques photos. Tout à coup, je sentis un bras ferme, qui laissait paraitre une virilité incontestable, m’enrôler la taille. Peut-être que c’était le mec avec lequel j’avais rendez-vous ou peut-être était-ce juste un client audacieux, je n’en savais rien et à vrai dire cela ne m’importait point. Après présentations, nous avons commencé à nous embrasser avant de nous isoler dans un coin calin, là nous fîmes l’amour avec tant de sensualité. Il dura un bon moment, jusqu’à ce que je sois à bout de souffle, il me laissa, me déposa un baiser sur le front et s’en alla. Ce fut vraiment magique. Cette rencontre fut le déclenchement, plus jamais je ne m’enfermerai dans les préjugés et conventions.

Si vous avez envie de vivre pleinement, librement votre activité sexuelle, ne vous-en privez pas ! Rendez-vous sur un site libertin et cédez à vos désirs les plus noirs. C’est votre vie et celle de personne d’autre, alors vivez-la sans vous préoccuper des opinions ou de potentiels avis.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Sites plan cul"

  1. 24 Oct. 2016Je veux du sexe avec un mec de Pau1629 visites
  2. 14 Déc. 2014Faire une rencontre avec un amant libertin3020 visites