Xportail
Publié le - 2947 visites -

Faire une rencontre avec un amant libertin

Rencontrer un homme pour coucher ou pour une relation libertine est tout à fait facile. Mais il faut respecter quelques code pour réussir.

Comment draguer un mec?

Le faire en réel semble être difficile pour éviter les préjugés. Le moyen le plus sur c'est de s'inscrire sur un site libertin, de poster des photos sexy ou hot, et de mettre un message accrochant sur son profil. En voyant les photos, on aura l'embarras du choix pour choisir son amant. Pourtant, des mecs machos existent en faussant leurs profils.


Pour éviter ces cas, accepter la discussion cam to cam, même si c'est juste pour vérifier son physique, car on a déjà un aperçu de son caractère en suivant les conversations. Il faut être la plus naturelle possible, sans vanter de sa beauté ou de ses performances sexuelles, au contraire jouer sur la timidité, ma modestie et l'inexpérience. Mettez une petite voile sur sa sexualité car les hommes adorent les surprises surtout les bonnes, et surement ils vont rappeler pour reprendre.
 

Un amant régulier ou rencontre libertine!


Les hommes s'attachent facilement, donc il faut dès le départ poser ses conditions, que ce soit pour un amant régulier ou pour des relations libertines. Un amant régulier, même si c'est juste pour le sexe risque d'être jaloux en voyant d'autre mecs qui tournent autour lors des petits extra, donc nécessite plus d'attention.


Pour un partenaire libertin, il permet de satisfaire ses besoins sexuel les plus pressants, mais aussi permet de faire découvrir les autres facettes du sexe de groupe et de l'échangisme. Trouver un homme pour une rencontre libertine est facile, en choisir semble le plus délicat!

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Sites plan cul"

  1. 24 Oct. 2016Je veux du sexe avec un mec de Pau1509 visites
  2. 18 Nov. 2015Notre 1ere rencontre libertine en 20151496 visites