Xportail
Publié le - 219 visites -

Pourquoi certains maris sont-ils excités par l'infidélité de leurs femmes ?

Partager sa femme avec une autre femme dans un trio est un fantasme sexuel très populaire et certains réussissent à le faire durer longtemps. Le partager avec un autre homme est moins populaire, mais apparemment, certains hommes en sont assez excités, comme des voyeurs qui regardent comment elle agit avec lui.

Partager sa femme n’est pas un tabou

D'autres partagent cela dans le cadre d'être échangistes. Et je ne sais pas si c’est s’ils aiment partager leur femme ou d’essayer d’autres femmes. Et puis il y a aussi le style de vie polyamory qui, je pense, aime le sexe en groupe, alors partager leur partenaire et profiter du sexe avec d'autres font partie du plaisir. Alors peut-être, il semble qu'il n'y ait que quelques gourmands qui veulent leurs femmes tout seuls et qui détesteraient partager leurs femmes. Lorsque le terme "partage de l'épouse" est mentionné, beaucoup de personnes choisiront d'ignorer ou de décourager le problème. Cependant, au fond de lui, ils désirent toujours s’y engager.

Ajoutez du piquant à votre vie

En fait, beaucoup de divorces sont alimentés par une vie amoureuse obsolète. Rien à dire, le manque d'énergie vitale ou le sentiment d'être ignoré sont quelques-unes des raisons. Plutôt que d'être victime d'une vie amoureuse obsolète, le jeu de je prête ma femme est un moyen de diversifier votre vie sexuelle, mais surtout de faire plaisir à votre femme parce qu’elle aime ça.

Réduire l'ennui et la monotonie

La vie conjugale peut devenir ennuyeuse et monotone. Dormir et se réveiller tous les matins en voyant le même visage. Mettre en place avec les mêmes vieilles histoires ennuyeuses.

Améliore la confiance

Partager votre femme, c'est plus que simplement élargir vos expériences sexuelles. Cela aide également à créer un climat de confiance.

Nouvelles expériences

Il y a un dicton qui dit "l'expérience est le meilleur enseignant." Peu importe le nombre de livres que vous lisez, le nombre de films que vous regardez, ou les visites que vous faites au conseiller en mariage, il est très peu probable que vous sauviez une relation obsolète.

Enfin, le partage de femme permet au mari et à la femme d'expérimenter ouvertement avec d'autres personnes.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Blog de sexe"

  1. 16 Oct. 2019Au sein du portail du sexe sans tabou11 visites
  2. 10 Juin 2019Le portrait d’un papy pervers186 visites
  3. 10 Mai 2019Bondage et sodomie douloureuse sont les options du jour190 visites
  4. 8 Mai 2019Au grand portail du sexe337 visites
  5. 23 Janv. 2019Un blog de cul vous propose de voir un live porn400 visites
  6. 22 Déc. 2018Un site spécialisé dans les films x et le manga porno585 visites
  7. 13 Août 2017Tu cherches un bon site de vidéo hot, on vous a trouver un site sympa !1721 visites
  8. 6 Déc. 2016Blonde à gros seins baisée lors de ma dernière rencontre cougar2891 visites
  9. 6 Oct. 2016Avis du vos chers rédacteurs sur la réalité virtuelle sexe1717 visites
  10. 8 Août 2016mamie est une belle salope et veut toujours se faire enculer comme à ses 20 ans3681 visites