Xportail
Publié le - 1231 visites -

Dominatrice de qualité : Désirs, franchise et limites

Une dominatrice de qualité a conscience clairement ce qu’elle affectionne et de ce qu’elle veut dans les jeux pervers. Si elle ne se rend pas encore compte, elle sera simplement conduite par les désirs de son partenaire et de ses attentes. Elle sera emportée par le sentiment de plaisir, de contrôle et d’utilité.

Une dominatrice, n’est pas une dominatrice de qualité si elle n’a pas le contrôle de son propre plaisir Apprenez à connaitre les limites et les insatisfactions ainsi que les sensations fortes d’une dominatrice de qualité avec une maitresse dominatrice.

Une dominatrice de qualité n’est pas parfaite

Une dominatrice reconnaitre ses défauts et ses faiblesses et les assument. Elle est assez consciente que dénier ses défauts et ne pas les assumer est un pathétique jeu de dominatrice insécurisant. Elle connaît également où sont ses limites techniques et comment les exploiter pour éviter des risques.

Une dominatrice cherche toujours à perfectionner sa technique et cherche de nouvelles connaissances pour ce faire, sans prioriser son ego. Quand elle commet une erreur, elle sait que cela arrive parfois, la dominatrice de qualité elles prend conscience et les acceptent. Ensuite elle fait le nécessaire pour rectifier la situation et avance. Elle ne sous-estime jamais les erreurs commises

Une dominatrice de qualité saisit le concept de la finalité. Toute action accomplie avec attention est menée de façon consciente, ses propres décisions sont prises par instinct car une dominatrice qui hésite ouvertement pendant l’acte s’avère ne pas avoir le contrôle de la situation. Elle n’hésite pas à demander des conseils pour tendre vers la finalité désirée.

La dominatrice sait que la finalité s’accompagne le potentiel d’un résultat positif. Elle fait de son mieux pour être consciente des conséquences de ces actes. Elle les assume et en prend responsabilité pour l’aider à la finalité. C’est comme ça qu’on devient une dominatrice de qualité.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Blog de sexe"

  1. 13 Août 2017Tu cherches un bon site de vidéo hot, on vous a trouver un site sympa !818 visites
  2. 6 Déc. 2016Blonde à gros seins baisée lors de ma dernière rencontre cougar1759 visites
  3. 6 Oct. 2016Avis du vos chers rédacteurs sur la réalité virtuelle sexe1001 visites
  4. 8 Août 2016mamie est une belle salope et veut toujours se faire enculer comme à ses 20 ans2371 visites
  5. 20 Juin 2016Les qualités pour devenir une bonne dominatrice1301 visites
  6. 12 Juin 2016Naturisme, quels sont les vrais avantages ?1175 visites
  7. 21 Fév. 2016Un gars, une fille : Pleins de possibilités !1623 visites
  8. 12 Fév. 2016Les couples échangistes ont leur blog1689 visites
  9. 25 Déc. 2015Le fantasme de se faire enculer par une shemale1942 visites
  10. 18 Déc. 2015Nous écoutons la radio du sexe3169 visites